Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DANS LA LUMIERE, A LA LISIERE

Publié le par Mathias LEH

DANS LA LUMIERE, A LA LISIERE
DANS LA LUMIERE, A LA LISIERE
DANS LA LUMIERE, A LA LISIERE
DANS LA LUMIERE, A LA LISIERE
DANS LA LUMIERE, A LA LISIERE

Peur de trop

Mots lettres et sensations

Les étaux

Sempiternelle aspiration ?

Peur de retranchement

Peur retour des envies vampiriques

Me perdre en dedans

I make myself so seek !

Peur dans le bleu océan

Peur Caraïbes

La douleur par trop fausse s'exhibe !

Solitaire défaut

Mon dos de chameau

Soliloque dans la chaleur livide

Monde placide

Attaques

Combats larvés

Foutraque

Poings rentrés

Avancée

Mur

J'ai regardé le soleil en dedans

La lune

J'ai perdu mon temps

tant de dunes

Gagne les hauts plateaux, les hautes eaux

Allume étincelles et espoir

Finis lamentos

Croire

Ombre du fromager

Caresse des écorces larvées

Je m'endors

A tout point c'est mon sort

Commenter cet article